Zone Franche – Elen Brig Koridwen

zone-franche-761326-264-432

Résumé : Elle l’a connu dès l’enfance : il était le presque-frère, le compagnon de jeu protecteur, fascinant… Ils se retrouvent à l’âge où l’on s’adonne à des jeux beaucoup plus troubles.

Marginal assumé, V. courtise le risque avec désinvolture au sein de la zone franche où s’affairent en ombres chinoises les acteurs de l’économie et de la « diplomatie » parallèles. Elle s’en inquiète, non sans lui trouver des raisons.

Mais tout en la comblant d’égards, tout en l’invitant à le suivre dans ses rendez-vous à haute tension, V. la tient à distance, joue avec ses sentiments, non sans quelque perversité.

Or cet homme-là, depuis toujours, elle le veut… (Résumé Booknode)

 

Ma Critique : Alors, je n’ai pas du tout apprécier ce livre. J’ai trouver que ce livre est trop long et fastidieux a lire, il contient trop de détails qui alourdi la lecture. Je n’ai pas du tout accrocher a l’histoire et je n’en est pas vraiment compris plus de la moitié. Pourtant pour essayer de comprendre un minimum, je me suis focaliser sur la relation entre les personnages principaux (V et l’héroïne) mais même l’histoire entre eux est trop complexe. C’est un livre que je ne garderai pas et que je ne prendrais pas plaisir a relire.

Ma note : 0/5

Auteur : breathagetseslectures

J'adore lire, je ne peux pas passer une journée sans lire et je lis partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s