Youth Love – Ophélie Pemmarty (MM)

youth-love-687107-264-432

Résumé : À vingt-neuf ans, Adam est le plus jeune chirurgien de France et tout semble lui sourire, du moins en apparence. Promis à une belle carrière, il ne s’empêche pas moins de vivre sa vie comme il l’entend et de sortir tous les week-ends avec sa bande d’amis.

Un soir, cet équilibre est chamboulé lorsqu’il croise Daniel, son amour de jeunesse. Ils s’étaient rencontrés lors d’un été et promis de ne pas se perdre de vue, pourtant aucun des deux n’a eu de nouvelles de l’autre pendant douze ans. Adam réalise alors que depuis toutes ces années, il a enchaîné les histoires sans lendemain parce qu’il n’a jamais pu oublier Daniel… mais celui-ci ne le reconnaît pas.

Alors, est-ce seulement le hasard qui leur permet de se retrouver, ou bien l’amour est-il assez fort pour réunir deux personnes qui n’auraient jamais dû être séparées ?

Adam aura la réponse s’il parvient à surmonter des souvenirs douloureux pour accorder une nouvelle chance à leur histoire. Parce que même si elle prend son temps, la vie tient parfois ses promesses…

 

Ma Chronique : j’ai bien aimer cette petite nouvelle. Une magnifique histoire qui prouve que l’amour peut tout affronter sur son chemin et peut durer bien plus qu’une vie. en effet Adam et Daniel nous le prouvent tout au long de cette nouvelle (Entre leur séparation plutôt brutal et longue, la rancœur d’Adam et l’amnésie de Daniel, il y avait pas mal d’obstacle a surmonter), il faut croire en l’amour !!

 

Ma note : 4/5 ♥♥♥♥

Auteur : breathagetseslectures

J'adore lire, je ne peux pas passer une journée sans lire et je lis partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s