Wild Seasons saison 2 Dirty rowdy thing – Christina Lauren (New Romance)

wild-seasons,-tome-2---dirty-rowdy-thing-592490-264-432

 

 

Résumé:

 » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale, ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier…

Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

 

Ma Critique :

Nous suivons l’histoire de Harlow et Finn. Harlow est l’une des deux amies ayant fait un voyage a Las Vegas avec Mia (l’héroïne du Tome 1). Comme Mia, Harlow s’est réveillée mariée (après une nuit de beuverie) avec Finn, l’un des 3 garçons que les filles ont rencontrer a Vegas mais ils s’empresse tous les deux de divorcer contrairement a Mia et Ansel (couple du Tome 1). Finn est canadien et exerce le métier de pêcheur ce qui le rend très différent d’Harlow qui évolue plutôt dans un univers assez huppé. Ils n’ont donc a priori pas grand choses en commun a part leur attirance physique, mais la vie leur réserve bien des surprises bonne comme mauvaise.
Et si leur destin est finalement plus que ce qu’ils croient?

 

Ma note : 3/5 ♥♥♥

 

Auteur : breathagetseslectures

J'adore lire, je ne peux pas passer une journée sans lire et je lis partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s